Est-ce que vous connaissez les nombres des anges?

On a tous des anges gardiens qui nous guident dans nos actes et nos pensées. Parfois, pour attirer notre attention, ils nous envoient des chiffres, ou plus précisément des séquences de chiffres. Comme vous le lirez sur https://www.nombresdesanges.com/consultation/, on parle alors de nombres des anges. C’est à ce moment-là que les anges vous donneront des informations supplémentaires.

Que signifient les nombres des anges?

Si vous savez décrypter ces séquences, vous vous sentirez plus connecté aux anges. Il faudra donc vous spécialiser en numérologie angélique. Ce sera sur une montre, un téléphone portable, une affiche ou encore une plaque d’immatriculation que vous lirez ces chiffres.

Les nombres des anges

Suivant le cas, la séquence de chiffres ne se présentera pas de la même façon:

  • ce sont des heures formées de chiffres identiques : 11h11 ou 15h15
  • vous aurez des nombres formés de chiffres identiques. Par exemple 555. Et à chaque nombre correspondra une signification. Pour 555, vous pouvez vous attendre à vivre prochainement un grand changement
  • ce sont des combinaisons de chiffres en associant juste 2 chiffres : 112 ou 414.

Qu’en est-il de la voyance en ligne?

Parfois, vous vous intéresserez plutôt à la voyance en ligne. Il faut savoir qu’elle compte de plus en plus d’adeptes. Et donc le nombre de praticiens est en train d’exploser ! Par contre, il faudra être vigilant sur le choix de votre voyant.

En effet, tous ne sont pas dotés de réels dons. Vous aurez notamment les individus lambda qui n’y connaissent rien en voyance mais ont envie de se faire de l’argent facilement. Ici, ils surferont sur la vague de la voyance. En plus, selon les probabilités, ils ont quand même une chance sur deux de dire vrai. Donc s’ils se trompent avec vous, ils pourraient voir juste pour le client suivant.

Il existe aussi le pseudo-voyant. En fait, derrière le site se cache un robot qui envoie le même type de réponse à chacun de ses clients. Pour en avoir le cœur net, vous pouvez très bien envoyer différents messages avec des adresses mail différentes et vous comparerez ce que vous recevrez. Mais heureusement, il y a quand même de vrais voyants en ligne !

Vous les solliciterez pour différentes raisons : suite à un entretien d’embauche, vous voulez savoir si ce sera concluant parce que vous n’avez pas la patience d’attendre le coup de fil du DRH. Ou alors, vous rencontrez actuellement des soucis financiers et vous voulez savoir quand cela s’arrêtera enfin. Quant aux questions sur les relations sentimentales, elles sont parmi les plus fréquentes.

Il sera important de ne pas choisir votre site de voyance au hasard. Le mieux reste encore d’en parler avec votre entourage au cas où on aurait une bonne adresse à vous conseiller. Et rien ne vous empêche de consulter les forums où des internautes abusés par des voyants se plaignent. Il sera important d’apprendre à bien rédiger vos questions. Vous en direz assez pour recevoir une réponse mais surtout ne vous étendez pas trop au risque de mettre le voyant sur la piste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *