Comment vous réserver une location de vacances à Paris?

Où loger pendant votre séjour à Paris?

Cogema.fr » Vie pratique » Où loger pendant votre séjour à Paris?

Quand vous décidez de partir en vacances à Paris, que ce soit juste le temps d’un week-end ou pour plusieurs jours, vous pouvez réserver votre logement sur Expedia.fr. Vous verrez que vous aurez le choix! Cette démarche ne vous prendra que quelques minutes. On vous demandera de préciser:

  • vos dates de séjour
  • le nombre de passagers en distinguant bien les adultes et les enfants. Pour ces derniers, vous préciserez même leur date de naissance
  • le nombre de chambre souhaité.

Par contre, l’essentiel ne sera pas d’aller au moins cher. En clair, le prix de la location ne sera pas votre premier critère de recherche. Préférez privilégier d’abord la localisation. Ainsi, quand vous êtes bien situé, vous éviterez de prendre les transports. Et mine de rien, vous économiserez du temps mais aussi de l’argent.

Quand vous pensez aller à Disneyland Paris, préférez réserver dans l’un des nombreux hôtels du parc. En plus, vous profiterez d’une navette gratuite qui vous emmènera à la porte de l’un des deux parcs. À moins que vous n’aimiez marcher un peu. Et franchement ce sera possible et fort agréable !

Comment choisir votre location de vacances à Paris?

Vous aurez le choix entre plusieurs formules d’hébergement. Le plus souvent, le petit-déjeuner sera compris dans le tarif. Au moins, vous serez tranquille en arrivant au parc. Vous n’aurez pas à perdre de temps en cherchant un endroit pour prendre votre petit-déjeuner. Par contre, pour les autres repas, libre à vous de les prendre dans le parc lui-même, au gré de votre promenade. Ici encore, ce n’est pas le choix qui manque. Suivant l’établissement choisi, vous aurez certainement la possibilité d’entrer dans le parc avant les visiteurs qui ne logent pas sur place. C’est un privilège offert aux vacanciers des hôtels Disneyland. Et franchement, c’est plus qu’appréciable de ne pas devoir faire la queue pour profiter d’un ou de plusieurs manèges !

Disneyland

Tout ce qui sera important, c’est de bien respecter les horaires de départ et d’arrivée. Ainsi, vous serez tranquille. Pour le dernier jour, même si vous avez libéré votre logement, vous pouvez continuer à profiter du parc. Ici, vous aurez juste déjà chargé votre voiture avec vos bagages et tous vos effets personnels. Il suffira de repasser par le parking le soir venu.

Mais à Paris, il n’y a pas que Disneyland. Aussi, une fois votre séjour dans le parc terminé, vous pouvez très bien profiter de la capitale le reste de la semaine. Vous avez déjà une visite incontournable à la tour Eiffel. Là encore, il faudra certainement vous armer de patience avant de pouvoir monter admirer Paris. En sortant, direction le magnifique château de Versailles et sa célèbre galerie des glaces. À moins que vous ne préfériez faire un tour de bateau-mouche sur la Seine. Là encore, le paysage sera à couper le souffle. Vous l’aurez compris, que vous soyez seul, en couple ou en famille, il y a de quoi faire dans la capitale française !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *