Offrez-vous le meilleur avec Geekvape cigarette elecronique

L’émergence de Geekvape

Cogema.fr » Vie pratique » L’émergence de Geekvape

Geekvape s’est fait une place indéniable sur le marché des cigarettes électroniques en seulement 3 ans de commercialisation. Cette entreprise produit des appareils de très bonne qualité et à des prix extrêmement compétitifs.

Peu importe le type de vapoteuse recherchée, vous pouvez être sûr que Geekvape y a déjà pensé et l’a produit. Geekvape a explosé sur la scène de la vapoteuse en décembre 2015 grâce à leur premier produit, le Griffin RTA, qui a connu un tel succès qu’il les a propulsés au premier rang des fabricants de matériel authentique à prix abordable.

À l’époque, les RTA abordables étaient rares et le marché du clone était encore florissant. Le Griffin de GeekVape a utilisé la plateforme Crius et a amélioré ses défauts avec un meilleur isolant, un meilleur remplissage par le haut et un design plus soigné.

Les journaux ont été impressionnés et en ont acheté des hordes. Si la marque vous intéresse, vous pouvez aller sur https://www.kumulusvape.fr/202_geekvape pour découvrir et acheter un des produits.

L’impact de Geekvape sur l’industrie

Les produits Geekvape ont eu un impact indéniable sur l’industrie de la cigarette électronique. Le design invitant du Griffin, la mèche, les fentes de remplissage supérieures et le contrôle du jus ont été copiés à de nombreuses reprises sur plusieurs RTA en 2016 par une variété de fabricants.

Chaque fois qu’une autre société essayait de les surpasser avec une nouvelle fonctionnalité, Geekvape a rebondi pour y répondre avec sa propre version améliorée, comme l’ajout d’un flux d’air supérieur. De plus, pour toucher une clientèle toujours plus large, Geekvape s’est également attelé à la production de boxs et de kits associés avec la célèbre gamme Aegis.

Cette gamme innovante présente des matériels robustes, étanches et presque indestructibles. Sans aucun doute, les influences de Geekvape continueront à être remarquées pendant de nombreuses années encore.

Le modèle box Aegis X

L’Aegis X est une box mod de GeekVape qui a beaucoup de caractéristiques innovantes. Elle dispose de puces 2.0 qui permettent un rendement maximum élevé, un contrôle précis de la température et un temps de réponse plus rapide. Elle dispose d’une large gamme de températures permettant de choisir en fonction des différentes préférences de chauffage du e-liquide.

La box X dispose d’un écran aux couleurs vives et facile à utiliser. L’appareil possède également plusieurs dispositifs de sécurité qui la rendent plus facile à manipuler et moins susceptible de se briser. Mais aussi des systèmes de sécurité comme une coupure de 10 secondes, un court-circuit, une surcharge, une surchauffe et une protection contre les surintensités.

Depuis sa commercialisation, le GeekVape Aegis X a reçu beaucoup d’attention positive et ces critiques élogieuses sont bien méritées. Les mises à jour des puces et du micrologiciel le rendent plus réactif aux utilisateurs que beaucoup d’autres mods, ce qui en fait une meilleure expérience de vaping. De plus, la saveur qui sort du réservoir ohm est exceptionnelle et la quantité de vapeur est phénoménale. La cerise sur le gâteau est sa durabilité, ce qui le rend idéal pour les vapoteurs qui mènent une vie active.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *