Sommaire :
Avez-vous des fans de Lego chez vous?
Peu importe la façon dont vous utilisez vos Legos, ça vous aidera, ainsi que votre famille ou vos amis, à s’amuser à créer de nouveaux jouets et scènes avec vos briques LEGO!
Si vous aimez les Legos et souhaitez apprendre à en faire une superbe voiture en Lego, vous êtes au bon endroit ! Découvrez cet article sympa qui vous montrera comment construire une voiture en Lego. Dans ce tutoriel, vous apprendrez à fabriquer la voiture lego.
Qu’est-ce que les Legos?
Les legos sont fait généralement en plastique et ont un bon mélange de couleurs différentes et permettent de créer des designs amusants. Vous pouvez vous amusez avec vos enfants, ça pourrait leurs sembler un peu difficile au début mais cela développera leur créativité. Votre jeune constructeur pourrait donc avoir besoin d’un peu d’aide de votre part.
Amusez-vous en construisant de nouveaux jouets, animaux, scènes et lieux de travail LEGO
Transformez votre pile de briques LEGO en une journée de plaisir! Créer de tout nouveaux robots, un laboratoire de robots, des voitures de course pour vos amis et des avions à réaction pour zoomer dans la pièce à la vitesse de l’éclair. ou tenir dans votre poche pour jouer sur le pouce. Vous pouvez construire des animaux sauvages puis emmener vos figurines dans un safari pour voir:
- un lion,
- un tigre,
- un singe et plus encore.
Construire une voiture Lego
Veuillez prendre un moment pour rassembler toutes les pièces nécessaires avant de passer à la première étape!
Roues et base
Cette étape consiste à ajouter les roues et axialement à la base de notre voiture Lego. Pour ce faire, vous voudrez d’abord fixer la jante et la roue à l’axe en faisant glisser l’extrémité extrudée de l’axe dans le trou de la bride de la jante.
Le devant et l’arrière
Tout d’abord, vous voudrez connecter l’une des pièces transparentes inclinées au-dessus de l’une des briques.
Une fois que vous avez terminé le processus précédent, attachez chaque ensemble de pièces de manière à ce que l’extrémité inférieure de la pièce à angle clair affleure l’extrémité avant de la base.
Le pare-brise
Cela se fera en empilant une brique 2×4 l’une sur l’autre, créant ainsi la base de notre pare-brise. Ensuite, vous voudrez attacher le morceau de pare-brise au-dessus de notre base nouvellement créée, de façon à ce que tous les bords s’affleurent. Maintenant, fixez simplement la structure pare-brise+base directement derrière le capot.
Les sièges des conducteurs
Nous allons d’abord créer cette section du véhicule en commençant par une brique bleue 2×4. Ajoutez ensuite deux briques bleues 1×2 de chaque côté de la brique 2×4 de manière à former un intérieur 2×2. Ensuite, placez un morceau de fenêtre sur chaque morceau de 1×2 de manière à ce que chaque côté soit de niveau.
Extension intérieure
Dans cette étape, nous étendrons l’extérieur en créant la même structure que l’étape précédente, mais sans les fenêtres et le volant. En tant que référent, cela se fera en attachant deux briques bleues 1×2 aux extrémités courtes d’une brique bleue 2×4. Une fois construit, il sera installé directement derrière le siège du conducteur installé à l‘étape précédente.
L’arrière
Cela se fera en empilant d’abord deux briques bleues 2×4 superposées. Ensuite, une brique bleue 1×4 sera attachée à la brique supérieure 2×4 de sorte que les 3 côtés de la brique 1×4 soient alignés avec la brique 2×4 située en dessous.
Laisser un commentaire