Comment enlever un antivol : retirer un antivol de vêtement facilement

Il arrive parfois qu’après avoir acheté un vêtement, on se rend compte que ce dernier contient encore l’antivol car le vendeur ou la vendeuse a oublié de retirer l’antivol. Ce dernier vous empêche évidemment de pouvoir porter le vêtement en question et vous ne savez plus trop comment faire pour y remédier car le magasin ou la boutique est assez loin de chez vous ou vous n’avez simplement pas le temps d’y revenir. Ce problème est très fréquent et peut devenir particulièrement ennuyeux car l’antivol est quelque peu compliqué à retirer tout seul car il permet de rendre le produit inapte à être utilisé si ce dernier a été volé.

Le temps presse et vous souhaitez vraiment pouvoir porter le vêtement que vous avez acheté ? Pas de panique ! Cela est tout à fait possible. En effet, vous pouvez retirer simplement et facilement un antivol de votre vêtement sans avoir à revenir à la boutique où vous l’avez acheté. Cela vous semble surfait et impossible ? Détrompez-vous. Il existe différentes techniques et autres astuces qui permettent d’en venir à bout facilement et rapidement pour pouvoir enfin jouir de votre nouveau vêtement et le porter fièrement.

Vous vous êtes procuré un vêtement et ce dernier contient un antivol qui a été oublié par le vendeur ? Rassurez-vous, vos problèmes s’arrêtent ici. Grâce à ce guide spécialement dédié aux antivols, vous pourrez apprendre à enlever facilement un antivol avec ou sans aimant. Alors n’attendez plus et profitez enfin du vêtement que vous avez acheté.

Comment enlever un antivol avec des élastiques ?

Vous souhaitez pouvoir retirer un antivol sur votre vêtement mais ne disposez que de très peu de moyens pour le faire ? Voici pour vous une technique facile et rapide pour enlever un antivol sans aimant avec de simples élastiques faciles à trouver chez-vous.

  • En premier lieu, prenez le temps de placer correctement la cartouche d’encre qui appartient à l’antivol vers le bas.
  • Ensuite, prenez la partie du vêtement où se trouve l’antivol seule de côté.
  • Après cela, glissez un élastique sur la partie supérieure de l’antivol.
  • Maintenez correctement la partie qui contient l’encre avec une main.
  • Pour finir, tirez la base avec l’autre main. Au bout d’une certaine pression, l’antivol devrait se dégager facilement. Vous pouvez enfin profiter de votre vêtement et le porter. Si cela ne fonctionne pas du premier coup, réessayez avec plusieurs élastiques jusqu’à ce que cela marche.

Comment enlever un antivol avec un tournevis ?

Vous souhaitez pouvoir enlever un antivol facilement en utilisant un tournevis ? Cela est possible. Il suffit simplement de suivre ces quelques étapes et vous pourrez le faire facilement et rapidement sans sortir de chez-vous.

  • En premier lieu, placez la cartouche d’encre de l’antivol vers le haut.
  • Ensuite, procurez-vous un tournevis à assez plate et très mince et placez-le contre le bord de la pyramide de l’antivol.
  • Après cela, appuyez fortement pour pouvoir percer le plastique puis enfin le soulever.
  • Maintenez toujours votre outil jusqu’à pouvoir percer le plastique.
  • Enfin, vous dégagez la feuillure de papier argenté.
  • Utilisez ensuite le tournevis afin de pouvoir élever les bras métalliques qui servent au maintien de la broche.
  • Pour finir, pensez à faire glisser la plaque métallique en question afin de pouvoir quitter l’antivol. Vous pouvez désormais enlever votre antivol facilement et porter votre vêtement.

Quelles sont les autres techniques pour enlever facilement un antivol ?

Vous n’avez ni tournevis ni élastique mais souhaitez quand même enlever rapidement et facilement votre antivol sans sortir de chez-vous ? Pas de panique ! Voici pour vous une liste de conseils et d’astuces pour pouvoir enfin retirer votre antivol sans aucune difficulté. Alors n’attendez plus et profitez du vêtement que vous avez acheté grâce à ces techniques et méthodes pratiques et simples.

  • Laissez votre antivol dans un congélateur pendant toute une nuit et laissez-le se congeler, ensuite, arrachez ce dernier grâce à vos mains ou à une pince adéquate. Profitez de votre vêtement.
  • Agrippez votre antivol avec une pince à bec et pratiquez une pression considérable jusqu’à ce que celui-ci lâche. Dans le cas échéant, répétez et maintenez jusqu’à ce que cela marche.
  • Placez quelque chose entre le badge et l’épingle, puis tordez cette dernière jusqu’à ce qu’elle lâche. Ensuite, tirez sur le badge pour ouvrir l’antivol. Voilà, vous avez retiré facilement votre antivol et vous pouvez enfin porter votre vêtement.
Partager
Amandine Lattès

Dans la vie, j’aime deux choses : la bonne cuisine (le bon vin, ça va avec) et ma famille. Partageons ensemble des bons plans gastronomie mais aussi entretien de la maison et vie avec bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *