Position pour faire l’amour quand on est enceinte : faites le plein de plaisir

Position pour faire l’amour quand on est enceinte : votre nouveau Kamasutra

Cogema.fr » Santé » Sexualité » Position pour faire l’amour quand on est enceinte : votre nouveau Kamasutra

Certains couples pensent qu’ils doivent faire voeu d’abstinence lorsque la femme est enceinte. Des hommes ne souhaitent pas avoir de rapports sexuels pendant cette période à cause de l’enfant et contrairement aux idées reçues, le sperme ne peut pas déclencher l’accouchement. Vous pouvez donc vous épanouir pleinement avec votre conjoint en adoptant une position pour faire l’amour quand on est enceinte. Il est donc possible d’avoir des rapports sexuels sauf mention contraire de la part du médecin.

Des positions qui évoluent au fil de la grossesse

Lorsque le ventre n’est pas trop imposant, vous pouvez réellement vous épanouir, mais madame sera surtout freinée par les nausées. Ces dernières sont couplées à la fatigue, il y a donc de grandes chances pour que la partie de jambe en l’air soit remise à plus tard. Il y a toutefois une position pour faire l’amour lorsqu’on est enceinte et il n’y a aucun danger pour l’enfant ou la future maman.

  • Au cours du premier trimestre, vous pouvez éplucher le Kamasutra, car toutes les positions seront possibles si la prise de poids n’est pas trop importante.
  • Vous pouvez envisager la belle endormie, le tape-cul ou encore la courtisane, la déesse, le lotus et le roseau.
  • Les amateurs de Kamasutra recommandent aux couples la fleur éclatée, l’offrande secrète et bien sûr le missionnaire.
  • Au cours du second trimestre, le ventre est un peu plus imposant, pour faire l’amour quand on est enceinte, il faudra opter pour la balançoire, l’union du papillon, l’amazone ou l’enclume.

Il suffit de se retrouver sur son partenaire, cela permet également de décupler toutes les sensations.

Les positions à envisager au troisième trimestre

Si certains pensent qu’il y a une position pour avoir une fille, d’autres se focalisent surtout sur le plaisir pendant la grossesse et dans quelques mois l’accouchement sera au rendez-vous. L’homme cherche souvent une position pour faire l’amour à une femme enceinte, mais il y a quelques pistes à envisager comme un cunnilingus, le vol des mouettes, l’union de l’abeille, la petite cuillère ou encore la position perpendiculaire. Certains usent régulièrement de la levrette puisque le ventre ne devient pas problématique, vous pouvez d’ailleurs la pratiquer dans toutes les configurations que ce soit dans le lit ou en dehors. Cette position facile pour faire l’amour propose plusieurs avantages puisqu’il est possible de varier la profondeur de la pénétration, ce qui permet aussi de décupler les sensations.

La femme ne réalise pas d’efforts puisque l’homme se charge de son plaisir et du sien, elle peut alors profiter pleinement de cet instant de douceur. De plus, l’homme a les mains libres pour caresser le clitoris, le plaisir est donc multiplié par deux et ce rapport sexuel devrait être très bénéfique pour les deux partenaires. Vous pouvez l’utiliser jusqu’au 8e mois sans aucune difficulté.

L’Andromaque pendant la grossesse est facile

Pour faire l’amour en étant enceinte, cette position est également très pratique, mais la femme doit réaliser tous les efforts. Vous pouvez d’ailleurs varier avec la levrette, cela permet ainsi de profiter pleinement. Les mains du partenaire sont toujours libres notamment pour caresser le clitoris et d’autres zones pourront être sollicitées comme les seins. L’homme peut aussi varier la position puisqu’il peut être couché ou assis notamment pour caresser le corps de sa compagne avec ses lèvres. Il y a souvent une question de rythme à envisager pour que le plaisir soit au rendez-vous, avec l’Andromaque, l’homme peut alors poser ses mains sur les fesses de sa compagne pour lui demander d’accélérer le mouvement ou encore de le réduire.

La grossesse et la position pour faire l’amour sont désormais des sujets que vous maîtrisez, mais il est parfois inutile de chercher des idées sur le Web. Il suffit de vous retrouver avec votre partenaire dans ce moment très agréable et de tester diverses positions en fonction de vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *