Marie, 24 ans etudiante en medecine, arrondi ses fin de mois vie grâce aux webcam – Notre interview exclusive !

Vous avez envie de vous adonner à de nombreuses pratiques intéressantes en matière de sexe et de jouissance ? Vous n’avez pas peur des défis et votre corps ne vous inquiète pas ? Alors, vous avez le profil parfait pour vous lancer – vous aussi – dans le phénomène du marché adulte du moment : le sexcam.

Si vous ne connaissez pas du tout ou si vous avez des questions pour mieux comprendre ce que c’est, on y répond ci-dessous en vous proposant non seulement une définition de ce qu’est le sexcam mais aussi en vous parlant de ses applications diverses.
Une rencontre

Vous n’allez pas être déçu, faites nous confiance et vous allez parvenir au plaisir. Via un partenaire virtuel, certes, mais votre jouissance sera quant à elle bien réelle.

Sexcam : pourquoi vous allez adorer cette pratique sexuelle ?

Quand on vous parle de sexe via internet, vous imaginez forcément des chats sur lesquels vous pouvez parler par messages à des femmes (payées ou non) qui vont vous écrire des choses excitantes.

Il y a aussi l’option des femmes qui se montrent via des photos, ou des vidéos. Et justement, c’est en s’appuyant sur le concept de vidéo que de nombreux hommes se sont lancés dans le sexe via webcam.

    • Avec le concept du sexcam, deux personnes font l’amour virtuellement.

Vous branchez vos webcams respectives et vous vous parlez et vous caressez pour parvenir à la jouissance.
Une rencontre

C’est finalement assez imaginatif et inventif. Cela poussent les gens qui pratiquent le sexcam à se mettre dans l’ambiance et à avoir un peu de suite dans les idées plutôt que de bêtement se masturber tout en restant passif devant un film pornographique.

    • Le sexcam se pratique également au sein des couples longue distance sur un modèle apparenté au sexting et photo sexy que l’on peut s’envoyer.

En effet, si on vous en parle c’est parce que le phénomène, quand même issu du marché adulte, est maintenant repris par tout un chacun. La presse féminine grand public en parle également. Bref, c’est vraiment une possibilité.

Surtout dans des cas où les partenaires sont éloignés géographiquement, momentanément ou sur une longue-durée, le sexe par internet semble assez intéressant.

Il permet de continuer à avoir une vie sexuelle de couple notamment.

    • Dans les cas de personnes qui aiment les pratiques un peu dirty sur le web, on apprécie évidemment le sexcam pour le côté libérateur qu’il permet.

Les personnes timides apprécieront de pouvoir faire l’amour virtuellement et de vivre cette expérience hors du commun.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le sujet de la sexcam. De plus, sur ce site de sexcam, il y a la possibilité d’être sûr que ça n’est pas une arnaque et que vous n’êtes pas filmé et enregistré à votre insu (attention, ce type de guet-apens est malheureusement de plus en plus fréquent).

En conclusion, vous l’avez compris l’utilisation des réseaux sociaux par le divertissement adulte est en plein essor, on pense notamment à Snapchat pour l’app grand public mais il y en a de nombreux autres.

Partager
Clotilde De Murène

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *