Bricaillon : louez un container pour bricaillons !

Où louer un container pour bricaillons ?

Cogema.fr » Maison » Où louer un container pour bricaillons ?

Les travaux de rénovation et de démolition entraînent beaucoup de déchets. Ces déchets à l’image des bricaillons ne sont pas à conserver chez soi, il faut donc les évacuer. Pour ce faire, la location d’un container devient nécessaire. En effet la location d’un container représente une bonne affaire pour vous et plusieurs sociétés proposent ce type de service. Lisez donc cet article pour savoir où louer votre container.

AA Containers

Cette société est spécialisée dans la location de container il y a beaucoup d’années. Elle bénéficie alors d’une bonne expérience dans le domaine. La société AA Containers est située à Bruxelles et dispose de plusieurs volumes de containers. Le délai de livraison des containers est très rapide. Les containers pour bricaillons disponibles ont pour volume :

  • 8 mètres cube ;
  • 10 mètres cube ;
  • 12 mètres cube.

Les tarifs de location varient en fonction du volume. Un container de volume de 8 mètres cube nécessite 340 euros tandis qu’il vous faut 360 euros pour celui de 10 mètres cube. En ce qui concerne le plus grand volume disponible, les frais de location s’élèvent à 390 euros.

Servimat

Cette entreprise offre un service plus complet. Elle vous assure la location des containers. De plus, elle vous propose des pelles pour remplir les containers. Elle vous permet également de niveler votre sol après l’évacuation des bricaillons. Le volume de containers proposé pour les bricaillons varie de 8 à 12 mètres cube. La protection de l’environnement étant la préoccupation de SERVIMAT, la société disposer d’un centre de tri et de concassage pour vous aider.

Houart containers

Localisé à Sprimont dans la région de Liège, Houart containers propose aussi des services de location de containers. La qualité de cette entreprise est dans la rapidité de la livraison. En effet, votre container vous sera livré dans les 24 heures qui suivent votre commande. Le délai de location peut s’étendre jusqu’à huit jours. Houart containers ne se limite pas seulement à la location. La société se charge aussi du transport et du déchargement. Tous ses services sont inclus dans votre tarif à la location.

RJ Location

RJ Location est une société tournée vers la location des containers et des machines de chantiers. Les dimensions de containers proposés sont variées. Pour les bricaillons, il vous est possible d’avoir des containers de 8 mètres cube et de 12 mètres cube. La location d’un container de 8 mètres cubes vaut 200 euros tandis que l’autre vaut 230 euros. Ces montants sont exonérés de taxe TVA.

Cemepre

Avec ses  trente ans d’expérience dans le domaine, Cemepre vous garantit un service de qualité. Les containers de 8 à 30 mètres cubes sont mobilisés pour vous. Le délai de livraison est très rapide pour cette entreprise située dans la région de Brabant Wallon. Faites-y un tour et vous allez conclure à partir de votre expérience !

Plusieurs sociétés vous permettent de louer des containers pour l’évacuation de vos bricaillons. Les services proposés sont parfois au complet allant jusqu’au nivellement du terrain. Vous avez le choix en fonction de la quantité de bricaillons à évacuer et en fonction de votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *