Comment construire un wither dans minecraft : qu’est ce qu’un wither ?

Cogema.fr » Jeux en ligne » Comment construire un wither dans minecraft : qu’est ce qu’un wither ?

Le Wither est un groupe de boss assez méchant qui peut être convoqué lorsque vous sentez que vous êtes prêt à le combattre.
La façon d’invoquer le Wither est assez obscure, mais il y a un indice dans l’un des tableaux que vous pouvez placer :
vous devrez vous aventurer dans le Nether et collecter 4 blocs de Soul Sand, puis trouver une forteresse du Nether et tuer suffisamment de squelettes de Wither pour récupérer trois de leurs crânes.
Ensuite, lorsque vous êtes prêt à invoquer le Wither, construisez une structure spécifique : lorsque vous placez le dernier crâne, le Wither va apparaître. Tenez-vous bien en arrière, car cela provoquera une explosion quand il arrivera !

Le Wither peut être convoqué dans le monde extérieur, le Nether ou la fin. Cependant, cela causera d’énormes dommages à l’environnement et à tous les êtres vivants à proximité, vous ne voudrez donc probablement pas le faire au milieu de votre base.

Comment combattre le Wither ?

Le Wither provoque une explosion quand il arrive, et plus encore des explosions quand il est endommagé. Ces explosions endommageront n’importe quoi, même l’obsidion.
Le Wither va attaquer tout être vivant, et il tire des projectiles appelés Wither Skulls qui, vous l’avez deviné, explosent.
Lorsque l’un des projectiles du Wither vous frappe, vous subissez un effet de poison.

Quels conseils suivre pour un combat plus facile ?

Invoquez le Wither dans un petit bunker d’obsidienne aux murs épais pour le maintenir immobile.
Ayez une bonne armure avec des enchantements de protection contre le souffle.
Ayez une très bonne épée de diamants (les enchantements Aspects de feu n’affectent pas le Wither, mais un niveau élevé de Smite devrait faire des miracles.).
Buvez une potion de Force, invoquez le Wither, fuyez pour éviter l’explosion, puis revenez dans votre bunker et essayez de tuer l’objet avant qu’il ne disparaisse.

Comment construire un Wither dans Minecraft ?

Dans Minecraft, vous pouvez créer votre propre patron à tout moment en plaçant des blocs ensemble dans un certain ordre. Une fois que vous avez terminé, un patron dépourvu se reproduit et s’anime dans le jeu.

  • Construire le corps
    Dans Minecraft, vous construisez un boss flétrissant à partir de 4 âmes en sable et de 3 crânes squelettiques. Commencez par placer 2 âmes de sable sur le sol pour que le corps du bosseur se fane.
  • Ajouter les bras
    Ensuite, placez 2 âmes en sable pour faire des armes pour le boss flétri. Ces blocs de sable d’âme iront de part et d’autre du bloc supérieur de sable d’âme.
  • Ajouter les têtes
    Ensuite, ajoutez 2 crânes squelettiques pour faire des têtes pour le boss flétri.

Enfin, ajoutez le dernier crâne squelette desséché pour former la troisième tête du chef fané. Mais faites attention, car une fois que vous aurez ajouté la tête finale, le boss flétri apparaîtra et commencera à tout détruire.
Félicitations, vous venez de faire votre premier patron flétri dans Minecraft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *