Meilleurs vpn payants : comment les choisir ?

Quels sont les meilleurs VPN payants ?

Cogema.fr » Internet » Quels sont les meilleurs VPN payants ?

Dans le langage informatique, le VPN signifie un réseau privé virtuel. Il est utilisé principalement pour permettre aux utilisateurs une meilleure sécurisation de leurs données personnelles et de navigation.

A l’origine, les services VPN n’étaient utilisés que par les grandes entreprises pour que les employés accèdent au réseau interne de l’agence sans faire fuiter des données quelconques. De nos jours, les VPN se sont largement démocratisés et utilisés par le grand public ayant désormais pris conscience ces dernières années des risques encourus lors d’une navigation virtuelle mais également des services rendus par de tels logiciels.

Deux motivations principales à cela : une confidentialité en ligne et la volonté de regarder la TV sur internet. Vous pouvez vous rendre sur un site de comparatif VPN pour trouver le bon produit.

critères pour choisir un VPN payant

Quels sont les meilleurs VPN payants ?

Les VPN se multiplient mais tous n’offrent pas les mêmes services et la même qualité d’exécution. Parmi les meilleurs VPN, l’on peut citer :

  • ExpressVPN : ce logiciel se veut être le VPN le plus rapide au monde. Si donc vous aspirez à une navigation ultra-rapide et efficace, optez-y. Ce logiciel a la particularité de ne pas enregistrer les adresses IP de vos ordinateurs quand bien même les dates des connexions sont retenues. Le logiciel s’enorgueillit également de fonctionner avec Netflix, ce qui est un réel point.
  • NordVPN : l’entreprise à l’origine de ce logiciel se trouve au Panama. La politique appliquée est de ne jamais enregistrer vos connexions et votre navigation internet. Le logiciel est fier de mettre à disposition de ses utilisateurs une extra-sécurité jointe à une facilité déconcertante d’utilisation. Ainsi, le logiciel s’adapte aisément à windows ou Mac et même à Linux ou android et peut y connecter jusqu’à 6 appareils simultanément.
  • CyberGhost : le credo de ce logiciel VPN, classé aussi parmi les meilleurs, est la transparence et la sécurité sur internet. Les nombreuses fonctionnalités dont il dispose rendent la navigation encore plus aisée et fluide. Son système d’anonymisation est un réel rempart à tous les piratages d’informations en ligne grâce à un chiffrage de qualité. Aussi, nul besoins d’installer des plug-in supplémentaires pour la navigation ou le blocage de publicités intempestives.

comparatif VPN payants

Quels critères pour choisir un VPN payant ?

Pour choisir le meilleur VPN payant, certains critères sont à prendre en considération. Il faut par exemple que le VPN soit facile d’utilisation et d’installation et qu’il n’exige pas l’installation de plug-in supplémentaires pour son bon fonctionnement.

Il faut, en outre, qu’il soit adaptable à toutes les plateformes comme windows, Max, Linux, etc.

Il faut également veiller à ce que votre VPN soit doté d’un support client afin que le jour où vous rencontrerez un problème quelconque au niveau de votre logiciel, ses tenants vous répondront rapidement et efficacement.

One Comment

  1. Foha1

    J’ai testé plusieurs fournisseurs vpn (PIA, Torguard), depuis 3 mois j’utilise NordVPN et pour l’instant ca reste le meilleur vpn pour moi… plein de fonctionnalités, bonne vitesse, agréable pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *