Tampon personnalisé mariage : où s'en procurer au meilleur prix ?

Pensez au tampon personnalisé mariage pour votre union !

Cogema.fr » Administratif » Pensez au tampon personnalisé mariage pour votre union !

La célébration d’un mariage est une très bonne façon de laisser s’exprimer son côté artistique. De la personnalisation des serviettes de table jusqu’aux gobelets en plastique, en passant par les cartons d’invitation, tout est bon pour décorer son mariage à son goût. Pourquoi ne pas investir dans un tampon personnalisé pour mariage dans ce cas ? Voici nos conseils et astuces pratiques.

Pour quelles raisons investir dans un tampon personnalisé pour mariage ?

Se procurer un tampon personnalisé pour mariage est non seulement un bon moyen de donner un petit coup de peps à sa décoration, mais c’est aussi un garant de souvenirs. En apposant la griffe choisie pour votre mariage, vous donnerez un cachet spécial à la cérémonie. Beaucoup de personnes sont intéressées par les tampons personnalisés pour mariage, mais ne savent pas vraiment comment les intégrer à leur décoration. C’est pourtant simple : où bon vous semble ! Voici quelques exemples d’objets qui seront joliment agrémentés avec un coup de tampon personnalisé pour mariage :

  • sur les faire-part d’invitation ;
  • sur les serviettes en papier ;
  • sur les menus du dîner ;
  • sur les enveloppes.

Vous pourrez aussi utiliser vos tampons encreurs personnalisés pour mariage au moment de prendre des photos minutes au photo Booth d’entrée. Rien de plus simple, il suffit de tamponner la photo qui sera tirée de l’appareil minute pour chaque invité. Pour vous faciliter la tâche, n’hésitez pas à commander plusieurs tampons et les confier à quelques invités en charge de tamponner. Une autre alternative est de faire l’acquisition d’un tampon personnalisé pour mariage dédié au textile. De cette façon, vous pourrez apposer votre marquage sur les serviettes en tissu et même, alternativement, laisser votre griffe sur tout ce qui sera fait en textile. N’hésitez pas à prévoir des mouchoirs en tissus auxquels un coup de tampon ajoutera une touche décorative.

Qu’intégrer au sein de son tampon personnalisé pour mariage ?

De façon générale, pour faire un tampon personnalisé, vous aurez besoin d’entrer les caractéristiques de ce dernier dans un module de confection. Que vous prévoyez de vous approvisionner sur le Net ou en magasin, le processus sera le même. On vous demandera tout d’abord quel type de tampon vous souhaitez commander : pour papier, tissu ou encore pour déco murale ? Ensuite, vous aurez le choix de la matière, qui est très souvent du bois ou du plastique. 

Enfin, vous pourrez vous adonner au côté artistique de la chose : le choix des couleurs et des motifs. Pour un tampon personnalisé de mariage, le mieux est d’aller vers des designs en arabesque, comportant vos noms respectifs et la date de la célébration. Pour ce qui est des coloris, n’hésitez pas à demander un bloc de couleur en concordance avec votre thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *