Envoyer un sms en numéro masqué : tout comprendre !

Comment réussir à envoyer un SMS en numéro masqué ?

Cogema.fr » Administratif » Comment réussir à envoyer un SMS en numéro masqué ?

Le système de communication actuel tout comme celui de l’ancienne époque, suppose que l’on communique avec une personne qui sait parfaitement avec qui elle échange. Toutefois, depuis quelques années déjà, il est possible de discuter par appel téléphonique de manière anonyme, un exploit qui demeurait impossible en ce qui concerne l’envoi de message. Ainsi, nous nous posons tous la question de savoir, comment réussir à envoyer un SMS en numéro masqué ?

Les sites web : outil adéquat pour tous vos messages anonymes

Entre temps, il était impossible d’envoyer des messages anonymes. Toutefois, cet exploit est désormais possible grâce à un site internet. En effet, principalement depuis votre ordinateur, il vous suffit de composer un message de moins de 160 caractères et d’insérer le numéro du destinataire. Ensuite, lors de la création de votre fausse adresse, il est important de trouver un pseudo qui n’a aucun rapport avec vous. Votre message anonyme est enfin prêt et il vous suffira de l’envoyer.

Cependant, ces sites sont assez limités. En effet, certains sont payants et d’autres offrent un système de crédit gratuit journalier. Il existe une multitude de sites internet vous permettant d’envoyer des SMS de manière anonyme. Ainsi, on peut citer :

  • Messengo.com : il est l’un des sites les plus utilisés pour la messagerie anonyme. Simple à utiliser, il est international (il permet d’envoyer des SMS anonymes dans le monde entier). De plus, ce site est multi-usage et est très fiable.
  • SMS-anonyme. net : c’est un site qui ne nécessite pas d’inscription, toutefois, le temps d’attente d’envoi du SMS est extrêmement long et l’application émet énormément de publicités.
  • Smsanonymes. fr : l’inconvénient de ce site est qu’il est payant et très cher (1,25 € pour l’envoi d’un SMS anonyme).

Les applications pour téléphones : une autre solution pour vos messages anonymes

Il est également possible d’envoyer des textos anonymes sur son téléphone portable et ceci grâce à certaines applications. Cependant, les applications n’ont pas la même fonction selon qu’il s’agit d’un iPhone ou d’un téléphone de type Android.

Pour un iPhone, aucune application n’est en mesure d’envoyer des messages incognito. Comme alternative, il est possible de faire appel aux applications chargées de créer de faux numéros afin de les utiliser pour envoyer des messages anonymes. Au rang de ce type d’applications, on distingue :

  • Pinger;
  • Textnow;
  • Burner;
  • Wickr.

Pour un téléphone portable de type Android, il existe des applications chargées de bloquer votre numéro de téléphone. Une fois bloqué, vous pouvez envoyer vos SMS en toute aisance tout en sachant que votre identité ou numéro restera parfaitement inconnu. Parmi les différentes applications pour Android permettant de bloquer votre numéro, on distingue :

  • Anonytext;
  • Anonymous texting,
  • Anonymous sms;
  • Private text messaging.

En fonction du type de téléphone, les différentes applications suscitées doivent être téléchargées via App Store ou Google Play Store puis installées afin d’en bénéficier.

Pour envoyer des messages en numéro masqué, il faut soit passer par des sites internet, soit par des applications. En dehors de ces deux techniques, il est également possible d’envoyer des textos anonymes grâce à un second compte électronique.

téléphone

Que vaut Textonyme pour envoyer un SMS anonyme ?

Comme vous le voyez, il existe plusieurs solutions pour envoyer vos SMS de manière anonyme, mais beaucoup présentent des inconvénients. Alors qu’en est-il avec Textonyme ? Pourrez-vous faire une blague à un ami sans être démasqué, ou pourrez envoyer des SMS promotionnels pour vos clients ? Regardons-donc ce qu’il en est.

  • Vous aurez affaire à l’envoi de messages de manières très discrète. En effet, Textonyme permet l’envoi, en affichant un numéro en 06 ou 07 qui n’appartient à personne, bien entendu pour permettre d’envoyer un sms sans afficher son numéro.
  • Si vous êtes sur Android, vous pourrez choisir entre une utilisation depuis votre navigateur ou installer l’application sur votre smartphone.
  • Vous pourrez recevoir la réponse de votre interlocuteur. Vous serez averti par notification.
  • Si la personne que vous avez contacté par SMS anonyme tente de vous appeler, vous serez là-aussi averti. Vous pourrez alors choisir de la rappeler en numéro masqué avec votre ligne personnelle.
  • Vous pouvez faire un test gratuit lors de votre inscription. En effet, vous aurez un crédit d’offert à ce moment-là.

Vous avez donc affaire à une application bien rodée, qui devrait donc remplir les conditions que vous recherchez. Il ne vous reste plus qu’à faire l’essai vous-même avec le crédit gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *